Foire aux questions


Je souhaiterais apparaître sur votre site.

Pour toute inscription sur le site Carteau, vous pouvez contacter directement le gestionnaire du site via le formulaire Contact. Le gestionnaire étudiera votre proposition avant de vous envoyer une fiche à compléter. Des identifiants vous seront adressés pour que vous puissiez modifier vos propres données (pour les entreprises et unités de recherche).

J’ai constaté une erreur sur votre site, à qui dois-je m’adresser ?

Pour toute information que vous jugez erronée sur le site Carteau, vous pouvez contacter directement le gestionnaire du site via le formulaire Contact.

Quelle est la différence entre fiche estimée et fiche validée ?

Une fiche estimée est une fiche qui n’a pas été validée par l’acteur référent.

Comment valider ma fiche ?

Pour valider une fiche, il faut être identifié comme acteur référent. Un acteur référent possède des identifiants pour modifier et valider sa fiche. Deux modes de validation existent actuellement :

  • l’acteur référent clique sur « 2012 » à l’item « date de validation »
  • L’acteur référent informe le gestionnaire que les données saisies dans sa fiche sont exactes et donne son accord pour la validation. Le gestionnaire affiche alors la fiche comme validée

Je souhaiterai signaler une actualité (manifestation, séminaire, ouvrage, changement de nom…).

Pour signaler un événement, vous pouvez contacter directement le gestionnaire du site via le formulaire Contact ou en écrivant à carteau@oieau.fr. Le gestionnaire, après vérification de vos informations, saisira les données. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.